Votre résidence en Sologne... Douceur de vivre et dépaysement total !
Le Hameau du Golf de SologneRetrouvez un havre de paix au cœur du Loiret en louant ou en achetant des parcelles dans un parc résidentiel de loisirs. Cette alternative se présente comme un bel compromis entre une maison de campagne et un hôtel pour apprécier le magnifique cadre naturel loirétain et son patrimoine historique (château de Saint-Brisson-sur-Loire, château de la Bussière et l’Oratoire Carolingien). Que vous soyez portés par les loisirs nautiques ou les activités de marche, vous trouverez dans ce département des Prl Loiret situés non loin des meilleurs spots de canoë, de paddle, et des sensationnels sentiers de randonnée. Seul, en couple ou en famille, venez poser vos valises dans les chaleureuses habitations de loisirs du Loiret, en Centre-Val de Loire.
De par ses sites d’exception et ses surprenants héritages architecturaux, le Loiret présente un remarquable potentiel touristique. Exploitez donc cet atout en acquérant des parcelles dans des Prl Loiret en vue de les louer par la suite. Vous pouvez les acheter nus, vous permettant ainsi de sélectionner des habitations de loisirs qui vous conviennent. Puisqu’il s’agit d’un prl, vous ne pouvez y aménager que des mobil-homes, des chalets ou encore des bungalows, soient des habitats démontables et transportables. Pour séduire un large public, prenez le temps de bien les choisir. Les maisonnettes en ossature bois, avec la mention « écologique » ont particulièrement la cote. Vu le réchauffement climatique, tout le monde veut prendre part à la préservation de la nature, et ce, même en vacances.
La location de parcelles de camping dans un prl est régie en régime hôtelier. Cela dit, vous pouvez fédérer sa location au gestionnaire du parc. Une alternative efficace, qui vous permettra de gagner en temps et en argent, soit le loyer qui peut vous être versé tous les mois, par trimestre ou semestre. Dans la majorité des cas, la location de parcelles de camping dans un Prl Loiret se fait à l’année. Tout au long de son bail, le locataire pourra accéder à tous les services et infrastructures du parc. Il peut ainsi prétendre son espace aquatique, son offre de restauration, ses équipements sportifs, etc.
Aucune demande |
---|