Profitez d’un grand bol d’air frais et d’un véritable retour aux sources en passant quelques jours de vacances dans les paisibles villages du Rhône, en région Auvergne-Rhônes-Alpes. Comptant plus de mille et une merveilles naturelles, ce département à l’allure tranquille vous fera plonger vers une autre dimension. Le temps de vos escales, vous pouvez résider dans l’un de ses parcs résidentiels de loisirs. Ces villages de vacances déclinent un large panel de parcelles, magnifiées par de confortables habitations légères de loisirs (HLL). Séjourner dans les Prl Rhône se veut une séduisante alternative pour profiter du meilleur de vos vacances. Au programme de vos séjours : randonnée, pêche, paddle, etc.
Toute acquisition de parcelles dans un parc résidentiel de loisirs est inexorablement conclue par acte notarié. La transaction vous rend propriétaire, et ce, en plein propriété d’un bien foncier, qui peut comprendre une HLL. Votre propriété vous est accessible toute l’année. Vous pouvez vous en servir comme votre résidence secondaire. La loi vous autorise par ailleurs à la louer ou la prêter. Notez que l’achat d’un bien dans un Prl Rhône vous permet d’accéder à diverses installations et infrastructures, parkings, centres de bien-être et espaces communs du site. Vous pourrez aussi profiter de plusieurs services, comme l’entretien de votre propriété et le gardiennage. Pendant le temps que votre bien reste inoccupé, le gestionnaire du prl peut veiller à sa protection.
Si vous ne disposez pas de fonds suffisants pour faire cette acquisition, vous pouvez vous tourner vers la location de parcelles de camping. D’un Prl Rhône à l’autre, on peut vous proposer des tarifs différents, d’où l’importance de faire une comparaison au préalable. Le coût de votre location va essentiellement dépendre de la surface de parcelles louée et de la durée de votre séjour. Pour que vous puissiez faire un maximum de découvertes, on vous conseille de réserver dans un prl proche des sites et attractions phares du Rhône.
Aucune demande |
---|