la ville jardin au bord de la mer......
LE BOIS D'AMOUREnvie de retrouver votre lien avec la nature en Ille-et-Vilaine en Bretagne ? Ou recherchant tout simplement une certaine tranquillité dans un cadre où le calme fait sa loi ? Quelle que soit la réponse, concrétisez vos souhaits en séjournant dans les parcs résidentiels du département. Qu’ils soient installés près d’un lac, enclavés dans les montagnes ou nichés au milieu des pinèdes, les Prl Ille-et-Vilaine vous promettent un grand bol d’air frais et un repos garanti. Limitrophe avec la Mayenne, le Morbihan et les Côtes d’Armor, ce département saura apporter du piquant à vos vacances.
Pour votre séjour dans un prl en Ille-et-Vilaine, vous avez le choix entre un achat ou une location de parcelles PRL. L’un ou l’autre sont tous deux intéressants. Si votre budget vous le permet, vous pouvez miser sur une acquisition de terrain. L’Ille-et-Vilaine se veut une adresse appropriée pour cette transaction. Déjà, le département répertorie un grand nombre de parcs résidentiels de loisirs, vous laissant ainsi suffisamment de choix. Sinon, cette localité a la particularité d’être très touristique. Et le mérite revient essentiellement à son riche patrimoine historique, empli de beaux châteaux et de musées. L’Ille-et-Vilaine s’enorgueillit, par ailleurs, d’une magnifique station balnéaire, Saint-Malo. Un Prl Ille-et-Vilaine, non loin de cette cité maritime, vous permettra de profiter de ses époustouflantes plages. Avec autant d’attributs, l’achat de parcelles dans un parc résidentiel de loisirs dans ce département est tout à fait justifié.
Si l’achat de parcelles de camping dans un prl ne s’inscrit pour le moment pas dans votre projet, pourquoi ne pas en louer pour apprécier tout le charme d’Ille-et-Vilaine ? La loi vous autorise d’y installer une habitation légère de loisirs telle un bungalow ou un mobil-home. Vous pouvez séjourner dans cette résidence secondaire pour quelques jours, des semaines ou à l’année, mais sans l’utiliser comme votre habitation principale. A l’issue de votre bail, vous êtes libre de vendre votre mobil-home ou cabane, à condition que le gestionnaire de Prl Ille-et-Vilaine soit d’accord.
Aucune demande |
---|